Akwaterra, un massage unique!

Nous avons cherché des massages qui renouvellent à la fois l’expérience client et l’expérience du massothérapeute et qui s’harmonisent à la nature. Alors voici ce que nous avons rencontré: les Akwaterra Kinsei,Satinka, Ishka, Kaya.

Ces créations permettent au massothérapeute de se démarquer en proposant à sa clientèle des massages aux effets merveilleusement enveloppants.

Des massages innovants

Le thérapeute peut créer des protocoles qui reflètent sa personnalité et des protocoles chauds ou froids (thermothérapie). 

Il peut proposer des massages qui agissent en profondeur sans force nécessaire, et bénéficie d’une incroyable liberté du mouvement.

Des rituels qui séduisent

Les Akwaterra permettent de créer des rituels qui énergisent ou relaxent en combinant le massage, l’aromathérapie, la thermothérapie (le chaud

et le froid).Faciles d’entretien (lavables à la machine) ils séduisent les instituts et spas par leur simplicité et leur esthétique..

Akwaterra, c’est quoi ?

Akwaterra, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un ensemble d’accessoires de massage pensé et conceptualisé pour les professionnels en soins corporels, les SPA et les instituts dont l’activité se dédie principalement au bien-être. Des fioles de grès porcelainique emplies d’eau chaude ou froides et qui changent les protocoles de soins afin de les sublimer!

Conçus en France et à partir de matériaux naturels, Akwaterra

corps  se composent de 4 paires d’accessoires nommés Kinsey, Kaya, Satinka et Ishka. Ils s’utilisent à chaud ou bien à froid et selon la méthode employée, procurent des effets efficaces relaxants ou raffermissants, en fonction des envies. Ils ont également un impact sur la cellulite, le traitement des jambes lourdes, les douleurs dorsales… 

De la conception du projet à la récompense!

 Au tout début… à l’origine de cette belle histoire, lorsque le concept Massages Akwaterra n’était encore qu’au stade de projet,  on découvre  2 sœurs Cathy et Coline Carayol. Elles ont une idée et savent quel objectif elles souhaitent  atteindre, fermement décidées à proposer un produit naturel, influent mais surtout innovant.

Elles recherchent pour la réalisation de leur idée des « mains pleines de talent » avec un savoir- faire unique. Elles trouvent la Manufacture Virebent Porcelaine du Lot qui porte avec passion la création des kits Massages Akwaterra corps et visage.

Artisans, savoir-faire, tradition

Créateurs depuis 1924 à Puy l’Evèque, ces artisans remportent plusieurs honneurs :

2001 – Prix National de la Dynamique artisanale

2006 – Prix de l’égalité professionnelle Femme/Homme

2007 – Entreprise du Patrimoine vivant

mais aussi une belle reconnaissance, certains de leurs modèles sont présents au Musée des Arts décoratifs et du Design de Paris

Un savoir-faire dans le respect des traditions : Les accessoires sont composés de 60% de Grès et 40% de Porcelaine. A la sortie de leur moule de production, un long temps de séchage à l’air s’adapte selon les conditions climatiques, puis vient une 1ère cuisson d’environ 8H, suivie par l’émaillage au pistolet, pièce par pièce, qui donnera la couleur et l’aspect, des accessoires Akwaterra.

Puis, une deuxième cuisson de 24H et les accessoires sont alors quasi prêts à rejoindre leurs futurs propriétaires.

le prix H. Pierantoni

Dès leur lancement en 2015 les Akwaterra sont reconnus par l’industrie comme innovation incontournable et sont alors fortement récompensés, cette même année, par le prix H. Pierantoni lors de leur première présence remarquée au 45ième Congrès International de l’Esthétisme et du SPA.  Le plus grand événement professionnel européen dédié au bien-être !

Alliances

Présents dans plus de 500 établissements de luxe à travers la planète, les Akwaterra continuent de conquérir une communauté de massothérapeutes internationale qui

valorise nature, fluidité des gestes et ressenti avec des protocoles créatifs uniques empreints de beauté et de puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.