Un duo inédit remporte la médaille d’or Freestyle au Championnat canadien de massage

Un massage à 4 mains qui rapporte l’or!

Gabrielle Brousseau et Benjamin Doucet ont été couronnés les médaillés d’or du Championnat canadien de massage qui s’est déroulé le 7 et 8 mai 2023 au Palais des congrès de Montréal dans la catégorie freestyle.

Spécialistes du massage à 4 mains à Montréal, leur massage signature est conçu pour apporter une relaxation unique. Issu de différentes techniques, inspiré par la beauté environnante de Tahiti, région du monde qui les accueille en hiver et qu’ils affectionnent particulièrement avec son mana (l’énergie de vie de ces îles du Pacifique), ils ont inventé un massage nouveau qui puise sa source dans plusieurs techniques reconnues (californien, suédois, oriental, énergétique chinois…) pour faire Un massage à 4 mains qu’ils décrivent ainsi .

  »Imaginez deux personnes attentives à vos besoins. Imaginez quatre mains alliant assurance et douceur. Imaginez ces mains en train de glisser avec souplesse sur les muscles et votre peau. Imaginez tout votre corps se détendre et votre esprit se relâcher complètement. Vous y êtes ? Attendez-nous on arrive au prochain sunset »

À l’aide de leurs quatre mains, tour à tour en synchronisation ou en opposition, les deux massothérapeutes offrent plus qu’une sensation de détente et de bien-être. Avec ce massage à 4 mains, le temps est suspendu et vous voyagez comme si vous étiez vous aussi à Tahiti.

 »Nos 4 mains se coordonnent avec force et souplesse pour que vous puissiez vivre une profonde détente et un voyage intérieur. Découvrez une technique inédite durant un moment suspendu de 60 à 90 minutes.  »

En binôme dans la vie et en duo en massothérapie

Gabrielle et Benjamin d’Entre4mains forment un duo inséparable pour un massage inédit : le massage à 4 mains.

Ces deux jeunes diplômés en massage de l’école À Fleur de peau à Montréal se sont rencontrés lors de leur formation. Ce n’est que plus tard qu’ils se sont retrouvés en tant que partenaires de vie. Tous les deux amoureux des voyages se sont alors lancés dans une aventure, celle de faire le tour du monde pour apprendre toujours plus de techniques et proposer un jour le massage ultime. 

À Tahiti ils ont posé leur table de massage juste devant la mer à côté des tables d’un restaurant en bord de plage et offrent leurs massages uniques aux locaux et aux touristes de passage. Leur coeur se partage entre le Québec et Tahiti. Ils passeront l’été à Montréal. N’hésitez pas à les visiter dans leur locaux. La consécration de leur talent, lors du championnat, coïncide avec le lancement de leur site web que nous vous invitons à découvrir www.entre4mains.com/

Des projets pour l’avenir? Fidèles à leur volonté de découvrir les massages du monde, après Tahiti notre duo planifie de découvrir l’Australie.

Nous garderons contact avec eux pour les suivre dans leurs aventures… À suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *