LE WEEK-END MONDIAL DU BIEN-ÊTRE Le 18 & 19 SEPT 2021

MASSO’PRENEURS EST HEUREUX DE DIFFUSER LES ACTIVITÉS DU WORLD WELLNESS WEEKEND / WWW

Phiane Duquet Ambassadrice Officielle du WWW pour le Québec

Vous invite à rejoindre l’initiative annuelle du WEEK-END MONDIAL DU BIEN-ÊTRE 2021/ World Wellness Week-end qui se tiendra le 18 & 19 septembre 2021

Faites connaître vos actions bien-être aux peuples de la terre...

Thérapeutes, spas, destinations touristiques bien-être, entreprises, organismes, institutions, enseignants et écoles bien-être du Québec, le monde veut vous connaître. Faites-nous vivre un moment de plaisir et de mieux-être avec votre communauté en synchronicité avec les autres communautés à travers le globe le 18 & 19 septembre prochain!

Relevons le défi de bouger et se rassembler pour promouvoir le bien-être dans toutes les sphères de la vie!

Le World Wellness Weekend a reçu au Québec le soutien du Ministre délégué de la santé et des affaires sociales Lionel Carmant!

INSPIRANT

Le but du Weekend Mondial du Bien-être / World Wellness Weekend (WWW) est d’INSPIRER et d’aider les gens à faire des choix plus sains et à profiter d’un style de vie actif en famille et entre amis. Les inquiétudes sur la situation sanitaire actuelle dans le monde nous rappelle à quel point il est important d’avoir un système immunitaire fort.

Parmi les 17 ODD/Objectifs de Développement Durable des Nations Unies, l’ODD 3 est “Bonne santé et bien-être pour tous”.

En partenariat avec le Global Sustainability Index Institute des Nations Unies, WWW encourage les professionnels, établissements, groupes, associations, fédérations, Offices de Tourisme, et élus locaux à organiser des activités de bien-être GRATUITES, FUN ET CRÉATIVES le 3e week-end de Septembre. Juste avant l’équinoxe, lorsque le jour et la nuit sont égaux, en tant que symbole d’harmonie entre vie professionnelle et vie personnelle.

Des milliers d’ établissements ont participé depuis 2017 dans 109 pays au WWW. Le Week-end Mondial du Bien-être a été cité dans des publications (TV, radio, presse écrite, web) atteignant des millions de personnes!

L’objectif pour 2021 est de mobiliser 5.000 établissements dans 120 pays.

UN BINÔME S’ACTIVE

Ambassadrice du WWW pour le Québec, Phiane Duquet propriétaire de l’École des Talents en Massothérapie-Formation officielle de KOBIDO® Canada & La Gestuelle Yin-Yang® et Katja Prpic-Tremblay, Coordinatrice de l’événement WWW pour le Québec et fondatrice de MassoCie (Réseau bien-être de la Francophonie), vous accompagnent pour mettre en avant votre établissement et votre pratique sur la vitrine internationale. Vous désirez participez? Inscrivez-vous gratuitement au WWW en cliquant Ci-Bas

vous désirez représenter votre ville? Contactez-nous pour tout détail: admin@masso-cie.com

DÉCOUVRIR LE WEEK-END MONDIAL DU BIEN-ÊTRE ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.